FieldFighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les autres jeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:33

t'as du te tromper Peanut , ToS est sortit il y a 4 ans quand j'ai pris ma gamecube Les autres jeux - Page 2 416839

Très belle NGC collector ToS avec mannette ( je te mettrai une petite photo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:49

Soro : mon cousin c'est pareil . J'ai habité avec lui quelques temps, et il jouait à un jeu en ligne . Dès qu'il lui arrivait un truc il venait me voir ! Et blablabla et blablabla lui c'est un noob il m'a volé mes trucs c'est trop un noob ( il sait pas ce que c'est xD ) ... Et j'ai beau lui avoir répété une dizaine de fois que j'm'en foutais, il venait quand même . Alors j'ai fini par arrêter de lui répondre, alors du coup il s'énervait tout seul et il repartait pig
Revenir en haut Aller en bas
Soro
Général
Soro


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je sais pas...
Emploi/loisirs : Mangas, ordi, jeux vidéos...
Rang SSBB : Confirmé
Rang MKWii : Elite
Rang MSCF : Confirmé
Date d'inscription : 19/09/2008

Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:33

Ouais... c'est horriblement chiant XD sauf que moi, je vois le mec en question tous les matins, et ce matin, justement, il a commencé à ma parler de Dynasty Warriors 3 (alors que le 6 est sorti, je crois Les autres jeux - Page 2 368604 ). Bref, c'est une série à laquelle je n'ai JAMAIS touché, et qui m'a l'air médiocre (c'est un mélange entre les jeux "Ninja" et les RPGs où tu choisis ta classe et ton genre : il veut se faire un sumo guerrier, je crois), mais en gros : j'en ai rien à faire, je lui ai dit 4 fois : "Moi, un jeu comme ça, ça me dit pas trop"...
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldfighters.forumactif.org
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:15

Slikke a écrit:
t'as du te tromper Peanut , ToS est sortit il y a 4 ans quand j'ai pris ma gamecube Les autres jeux - Page 2 416839

Très belle NGC collector ToS avec mannette ( je te mettrai une petite photo )



Je parle de la suite sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Soro
Général
Soro


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je sais pas...
Emploi/loisirs : Mangas, ordi, jeux vidéos...
Rang SSBB : Confirmé
Rang MKWii : Elite
Rang MSCF : Confirmé
Date d'inscription : 19/09/2008

Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:21

Tales of Vesperia Les autres jeux - Page 2 800705
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldfighters.forumactif.org
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:26

Tales of Symphonia:Dawn of the new world.

Jeune padawan c'est la suite de Tales of Symphonia sur NGC.
Revenir en haut Aller en bas
Soro
Général
Soro


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je sais pas...
Emploi/loisirs : Mangas, ordi, jeux vidéos...
Rang SSBB : Confirmé
Rang MKWii : Elite
Rang MSCF : Confirmé
Date d'inscription : 19/09/2008

Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:28

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldfighters.forumactif.org
Guilo2
Soldat
Guilo2


Nombre de messages : 188
Rang SSBB : Elite
Rang MKWii : ??
Date d'inscription : 25/09/2008

Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:00

et il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:48

OMG Peanut , je n'etais pas au courant ! Je vais courir l'acheter , j'ai adoré ToS Les autres jeux - Page 2 514865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:42

Moi j'veux D&D 4 + les manuels et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:20

Il est déjà sorti au Japon( 26 Juin 2008) il sort aux EU cette année surement et en France comme d'habitude on sait pas.

On sait que c'est une suite directe qui se passe après la réunification de Sylvarant et Tesseha'lla ( 2ans après pour être précis ) et que tous les personnages du premier opus seront présents.

L'histoire sera celle ou Zélos reste vivant donc Kratos ne sera plus de l'aventure à part en narrateur normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:38

Comme jeux que j'aimerai, y'a DBZ : Infinite World (la suite de Tenkaichi Budokai 3) et Mario Strikers Charged Footbal ! (je l'ai toujours pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:30

TOS La suite ? Les autres jeux - Page 2 180763 Le plus beau jour de ma vie ! Take this, FIREBALL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

Regal Powa ! Les autres jeux - Page 2 460279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:00

Kratos powa ! Les autres jeux - Page 2 460279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:10

Moi je veux crysis 2 (pas warhead) et gears of war 2 sur PC Les autres jeux - Page 2 493857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:18

Crysis roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:51

j'ai fini les 2 crysis et warhead (warhead est un peu décevant, trop bourin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:00

Je joue à WAR moi-aussi

Au passage WAR>WoW (J'ai vu les graphisme de WoW et ils sont trop horribles comparés à WAR)

Vous avez quelle race sur WAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:23

Moi j'ai pas le temps pour WAR mais je jouerais Chaman Gobelin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:25

Reste tout de même que c'est vachement risqué de faire du MMO avec les cours. J'ai un sorcier elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FieldFighters :: Taverne-
Sauter vers: