FieldFighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les autres jeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soro
Général
Soro


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je sais pas...
Emploi/loisirs : Mangas, ordi, jeux vidéos...
Rang SSBB : Confirmé
Rang MKWii : Elite
Rang MSCF : Confirmé
Date d'inscription : 19/09/2008

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:22

Bonjour, bonjour, je crée ce topic pour que nous puissions parler des autres jeux sur un seul et même topic au lieu d'en créer plein Les autres jeux 493857

Pour ma part, j'attend avec impatience le TGS, avec l'annonce officielle de KH 3 Les autres jeux 238477 LittleBigPlanet, exclusivité PS3, FF 13 et Versus 13 pour ce qui concerne la console Sony.
Sur Wii, j'attend juste de nouvelles licences, une annonce pour une Wii 2, il y a déjà des rumeurs, peut-être des preuves, j'en sais pas plus, j'ai pas trop suivi l'affaire.
Ensuite, c'est quelque chose de personnel, mais je veux mon PC portable pour pouvoir prendre WoW Les autres jeux 28182 et j'attend Wakfu, juste pour tester, comme Dofus ne m'a pas trop attiré Les autres jeux 914866

A vous Les autres jeux 598128
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldfighters.forumactif.org
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:58

Moi j'aime bien spore, même si le nombre de bugs est chiant ( et c'est répétitif ) . Pour le moment, j'attends Diablo III avec impatience et c'est tout, je suis pas assez bien renseigné pour attendre autre chose de toute façon ( Pour Wakfu, j'attends de voir, car j'aime pas tellement dofus ( à part de BG qui est super ).
Revenir en haut Aller en bas
Soro
Général
Soro


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je sais pas...
Emploi/loisirs : Mangas, ordi, jeux vidéos...
Rang SSBB : Confirmé
Rang MKWii : Elite
Rang MSCF : Confirmé
Date d'inscription : 19/09/2008

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:48

Moi non plus, Dofus m'a vite saoulé. Mais bon, au début, ça m'avait bien fait rire, et c'était le premier MMORPG auquel je jouais vraiment, mais si le principe de Wakfu est trop similaire à celui de Dofus, ben je jouerai à WoW Les autres jeux 914866
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldfighters.forumactif.org
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:09

Go jouer a WoW, y a pas photo, et sinon, on jouera ensemble a LBP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Soro
Général
Soro


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je sais pas...
Emploi/loisirs : Mangas, ordi, jeux vidéos...
Rang SSBB : Confirmé
Rang MKWii : Elite
Rang MSCF : Confirmé
Date d'inscription : 19/09/2008

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:13

Ah ouais Les autres jeux 238477 j'y avais pas pensé XD mais c'est une excellent idée Les autres jeux 238477 je me ferai un SacBoy Cloud ou Dingo Les autres jeux 914866
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldfighters.forumactif.org
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:20

Moi j'aime bien Spore sur DS !!!
Sur PC, j'attends Starcraft 2 et Diablo III (j'ai un coffret dans lequel il y a Starcraft + Brood War , Diablo II et Warcraft 2, j'aimerai bien avoir le même avec Starcraft 2 , Diablo III et Warcraft 3 Frozen Throne (que j'ai déjà) !!!
Et pour la Wii, j'aimerais bien acheter Strikers Charged Football ainsi que Wario Land (Shake Dimension)
Sinon, vous avez SSBB ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:20

Pour ma part j'attend "The Conduit 2" (Wii) le 1 n'est meme pas encore sortit mais tant qu'a faire autant attendre le 2 et également "Animal Crossing City Folk" (Wii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:38

The conduit, ou comment faire sur Wii, un jeu aux graphismes début ps2 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:52

J'attends aussi Animal Crossing City Folk (je vais te rouver le vrai nom, tu vas voir !!!)
Le vrai nom c'est : Animal Crossing : Let's Go to the City
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:16

Vrost a écrit:
Go jouer a WoW, y a pas photo, et sinon, on jouera ensemble a LBP ;D

C'est quoi LBP ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:48

LBP = Little Big Planet.

Sinon, WAR > WoW.
Jouez à WAR, c'est le bien, même si j'ai pas le temps pour ma part et pas les sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:03

J'ai acheté Warcraft III sans add on pour 1€50 sur le marché aux puces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:43

Jerry Les autres jeux 998871

Sinon on pourra pas en faie un Cloud :D

Moi je ferais un roxxor :D
Revenir en haut Aller en bas
Soro
Général
Soro


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je sais pas...
Emploi/loisirs : Mangas, ordi, jeux vidéos...
Rang SSBB : Confirmé
Rang MKWii : Elite
Rang MSCF : Confirmé
Date d'inscription : 19/09/2008

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:34

Pourquoi pas un Cloud? Les autres jeux 501274

J'en ferai un dark Les autres jeux 379509
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldfighters.forumactif.org
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:49

Moi j'attend surtout le nouveau jeu Sonic ou il pourra se transformer en loup-garou,ensuite il y a metroid prime 3 que j'aimerais bien avoir et soul calibur IV aussi.


Dernière édition par Masteroy444 le Mar 7 Oct - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:01

soul calibur 15 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:52

Soul Calibur 14, mon cher VrOsT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:52

Non, mais WAR>WoW.
Faîtes pas comme si vous n'aviez rien entendu. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:00

Il a édité, il y avait écrit soul calibur xv >< je sais très bien ce que j'ai lu ><
Revenir en haut Aller en bas
Soro
Général
Soro


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je sais pas...
Emploi/loisirs : Mangas, ordi, jeux vidéos...
Rang SSBB : Confirmé
Rang MKWii : Elite
Rang MSCF : Confirmé
Date d'inscription : 19/09/2008

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:21

Même Soul Calibur 14 n'existe pas Les autres jeux 501274
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldfighters.forumactif.org
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:27

C'quoi WAR ? Warcraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:29

Warhammer online Les autres jeux 914866 mais WoW reste mieux, niveau fun et histoire :D Je suis fan de Warcraft, faut pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

No, WAR> WoW.
Warhammer ça a une âme au moins. pig
Revenir en haut Aller en bas
Soro
Général
Soro


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je sais pas...
Emploi/loisirs : Mangas, ordi, jeux vidéos...
Rang SSBB : Confirmé
Rang MKWii : Elite
Rang MSCF : Confirmé
Date d'inscription : 19/09/2008

Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:35

Moi, j'aime pas Warhammer, même les figurines Les autres jeux 535261 mais en même temps, la seule personne que je connais qui joue aux Warhammer est tellement chiante que tout ce qu'il aime, je suis sûr de ne plus aimer au bout d'un moment...
C'est quelqu'un de très chiant : s'il n'aime pas un truc, c'est forcément de la merde, mais s'il aime bien, alors là! C'est le meilleur truc du monde! Il a réussi à me dégoûter de Dofus à force d'en parler à longueur de journée, des trucs dont je me foutais totalement, mais le pire, c'est que même si on le lui dit crûment, il comprend pas et continue sur sa lancée... donc par automatisme, je déteste tout ce qu'il aime XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldfighters.forumactif.org
Invité
Invité




Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

J'attends Tales of Symphonia....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux   Les autres jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FieldFighters :: Taverne-
Sauter vers: