FieldFighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Petite Presentation comme tout le monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:56

Prénom :Ornan
Pseudo(s) sur JV : Darksmash4444
Jeu(x) préféré(s) :Fire emblem the sacred stones,super smash bros brawl.
Console(s) préférée(s) :Wii et Ps3
Personnage(s) préféré(s) sur :
- Mario Kart Wii :Yoshi
- Super Smash Bros Brawl :Ike
- Mario Strikers Charged Football :Dk
Loisir(s) :Le sport,les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soro
Général
Soro


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : Ici ou là, je sais pas...
Emploi/loisirs : Mangas, ordi, jeux vidéos...
Rang SSBB : Confirmé
Rang MKWii : Elite
Rang MSCF : Confirmé
Date d'inscription : 19/09/2008

Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:58

Voilà qui est mieux que précédemment Petite Presentation comme tout le monde 598128 bienvenue à toi, je suis donc l'admin Petite Presentation comme tout le monde 733240
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldfighters.forumactif.org
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:58

Encore un Ike user?
Bienvenue, après tout il peut être bon puisque celui de Guilo2 est fort.
Sinon, Bienvenue, je suis le modérateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:25

Bienvenue à toi, mets mon code ami dans ta liste, je t'ai ajouté.

je vais te tester.



4382-4150-6413
Revenir en haut Aller en bas
Guilo2
Soldat
Guilo2


Nombre de messages : 188
Rang SSBB : Elite
Rang MKWii : ??
Date d'inscription : 25/09/2008

Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:57

Petite Presentation comme tout le monde 61264 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:13

Voila, tu es assez fort, je t'ai admis avec Xeelan, car tu as un bon potentiel, tâches maintenant de te trouver un main, et de te perfectionner avec, puis tu seras très fort.


les notes utilisées sont généreuses, car c'est le commencement, et je ne suis pas testeur officiel, je note donc très généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:47

Welcome.

Maudit soit Ike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:55

Oui je crois que j'ai trouvé mon main je suis en train de m'entrainer avec lui et j'ai eu zero defaites avec lui pour l'instant,ca s'annonce bien. Petite Presentation comme tout le monde 61264
Revenir en haut Aller en bas
Guilo2
Soldat
Guilo2


Nombre de messages : 188
Rang SSBB : Elite
Rang MKWii : ??
Date d'inscription : 25/09/2008

Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:23

Masteroy444 : zéro défaite !? sérieusement, je maitrise plutôt bien Ike, mais quand il s'agit d'affronter un Métaknight ou un Lucario, franchement, j'ai du mal, alors quand tu me dit que tu as eu zéro défaite avec lui, j'ai du mal à y croire

Peanut-Banana : parfois, je me demande vraiment comment on peut maudire Ike à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:33

Ce n'est pas Ike mon main c'est mon personnage préferer mais pas mon main celui avec qui j'ai eu zéro défaites c'est Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Guilo2
Soldat
Guilo2


Nombre de messages : 188
Rang SSBB : Elite
Rang MKWii : ??
Date d'inscription : 25/09/2008

Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:37

que ce soit Ike ou Ness, ça reste toujours incroyable que tu as zéro défaite au compteur, tu affronte qui en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:45

Aussi je ne l'utilise depusi pas très lomptemps ,j'ai fait 30 match avec zéro défaites ,je jou que avec des joueurs expérimenté
Revenir en haut Aller en bas
Guilo2
Soldat
Guilo2


Nombre de messages : 188
Rang SSBB : Elite
Rang MKWii : ??
Date d'inscription : 25/09/2008

Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:50

Wow, c'est le genre de joueur que j'aime bien affronter, si t'es aussi fort que ça, sa te dit un match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:34

Ok laisse moi le temps de brancher ma wii
Revenir en haut Aller en bas
Guilo2
Soldat
Guilo2


Nombre de messages : 188
Rang SSBB : Elite
Rang MKWii : ??
Date d'inscription : 25/09/2008

Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:35

c'est quoi ton CA? le mien c'est 1247-0321-7454


Dernière édition par Guilo2 le Lun 29 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:39

Ca:2836-1541-7572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:40

Je ne jou pas lomptemps car normalement je n'ai pas le droit de jouer.Je frode Petite Presentation comme tout le monde 217978
Revenir en haut Aller en bas
Guilo2
Soldat
Guilo2


Nombre de messages : 188
Rang SSBB : Elite
Rang MKWii : ??
Date d'inscription : 25/09/2008

Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:43

Genre le délinquant ! Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Guilo2
Soldat
Guilo2


Nombre de messages : 188
Rang SSBB : Elite
Rang MKWii : ??
Date d'inscription : 25/09/2008

Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:43

c'est quoi ton pseudo SSBB, je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:44

C'est Dark
Revenir en haut Aller en bas
Guilo2
Soldat
Guilo2


Nombre de messages : 188
Rang SSBB : Elite
Rang MKWii : ??
Date d'inscription : 25/09/2008

Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:45

ok, je vois, apparament, on c'est déjà affronter dans le passer, mon speudo, c'est RIMRT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:46

a oui je te conais crer la salle
Revenir en haut Aller en bas
Guilo2
Soldat
Guilo2


Nombre de messages : 188
Rang SSBB : Elite
Rang MKWii : ??
Date d'inscription : 25/09/2008

Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:47

c'est bon, j'ai créé, tu viens quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:12

Chaud, mais y a un topic pour ca now :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Presentation comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Petite Presentation comme tout le monde   Petite Presentation comme tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Presentation comme tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FieldFighters :: Présentation-
Sauter vers: